Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Grant Gustin

Grant Gustin

:: Base de Données :: Amour/Sentiments :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep - 10:31
Graham Mitchell
Les points importants

Je n’aime pas imposer trop de choses lorsque je crée un scénario, de façon à permettre au futur membre de s’approprier le personnage comme bon lui semblera, toutefois, il y a bien quelques petites choses à respecter.
- Quand il était enfant, il a vécu pendant plusieurs années à Las Vegas. Il y a emménagé alors qu’il était âgé de huit ans et est reparti l’année du divorce de ses parents, à l’âge de treize ans.
- C’est son père qui a obtenu sa garde, et ils ont quitté la ville. Les raisons sont à votre convenances, mais voici deux pistes possibles : soit, sa mère ne voulait pas d’enfants et de ce fait, n’a pas souhaiter obtenir sa garde, soit elle a trompé son mari et il a exigé la garde de leur fils.
Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire par rapport aux points importants de l’histoire, le reste est à votre convenance. Faites-vous plaisir !

ft. Grant Gustin / Négociable

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Correct
Métier/études : Ambulancier, chauffeur de taxi ou livreur, un travail ou conduit, car c’est comme ça que je l’imagine
Caractère : Attachant, brillant, complexé, débordé, distrait, ironique, joyeux et possessif
Signes distinctifs : Au choix

Titre du forum : Down With Love
Ouverture : Je ne connais pas la date d'ouverture, mais le forum a deux ans
Nombre de membres : 162 membres

Crédits : Angel Dust
Jenna Montgomery
A l’âge de huit ans (suivant son année de naissance Jenna peut alors avoir trois ans de moins), Graham à emménagé avec ses parents dans un quartier pavillonnaire de Las Vegas. Son père s’est très vite lié d’amitié avec leurs voisins, les Montgomery. Inévitablement, Graham est devenu ami avec Jenna, alors fille unique (sa petite sœur étant née quand elle avait douze ans). Les deux enfants étaient inséparables, autant à l’école que dans le quartier, et on ne voyait jamais l’un sans l’autre. Malheureusement, quelques années plus tard, alors que Graham venait de célébrer son treizième anniversaire, ses parents ont annoncé leur divorce, et, si sa mère ne quittait pas Las Vegas, lui devait suivre son père vers une autre destination, car les juges avaient décidé que Graham devait vire avec son père. Les deux enfants s’étaient promis de rester en contact, de s’écrire, mais comme chacun sait, ce genre de promesse ne dure qu’un temps et finalement, les courriers s’espacent et finissent par disparaitre. Ce n’est que bien des années plus tard, à Los Angeles, qu’ils vont à nouveau se croiser, dans une pizzeria. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

✣ Avatar : L’avatar est peu négociable, toutefois, comme je peux comprendre que mon choix ne plaise pas à tout le monde, il y a toujours moyen de négocier. Je ne suis pas difficile, faites vos propositions, je ne mort pas !
✣ Pseudo : Le pseudo est parfaitement négociable !
✣ Histoire : Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci.
✣ Évolution du lien : Le lien est un lien amical pour commencer, mais je ne serais pas inscrite sur un forum qui parle d'amour si ma Jenna n'avait pas un amour dans sa vie, donc le lien débouchera sur un lien amoureux dans le futur
✣ Activité & orthographe : Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une ou deux semaines en moyenne, donc un rp par quinzaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen.
✣ Un dernier mot ? : En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

Silver Banshee.
Crédit : Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Amour/Sentiments :: Hommes-