Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Dylan O'Brien



 

Dylan O'Brien

 :: Base de Données :: Post-Apocalyptique :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 19:28
Harvey (Nom au choix)
Les points importants

Harvey avait tout du bon garçon qui aurait pu avoir une petite vie sans plus d’histoire qu’un garçon de son âge (est ce que Brenda sortira avec lui pour le bal de fin d’année ? Est-ce que la prof d’histoire sera absence pour le cours de 16 heures ? Est ce qu’il y aura des boulettes de viandes à la cantine ce midi? Est-ce que son coach va enfin le mettre en avant dans l’équipe de baseball de son bahut ou sa fac ? Est-ce qu’il va rentrer à temps pour la coop Guild Wars avec ses potes ?). Il n’avait rien d’un leader ou d’un survivant, et pourtant, il a trompé tous les pronostics puisque plus d’un an après l’apocalypse il est toujours vivants.

Avant il avait un côté naïf et tendance à préférer lire des mangas plutôt que de travailler ses cours. Bref, un jeune homme comme beaucoup qui aura très certainement beaucoup évolué depuis l’arrivée des zombies.

Il est né dans une bonne famille et n’a jamais manqué de rien avant l’apocalypse. Il aurait aimé se faire tatouer mais entre sa mère et l’idée que ça devait faire sacrement mal, il a vite abandonné le projet. Il était sûr d’aller à l’université (ou d’y rester) grâce à ses capacités sportives plus que ses notes. Il adore les mangas.

Il a très certainement menti sur son âge. Il aime jouer les dur mais il n’est pas fier face au danger. Il n’est pas natif de Detroit, je vous laisse libre du choix de son lieu de résidence. Il est poissard mais il a toujours de la chance dans sa malchance, la preuve, il est encore en vie.

Je vous laisse personnaliser au maximum ce personnage dans son passé pour vous l’approprier. Le but étant de vous faire plaisir avant tout. Donc presque tout est modifiable à votre guise.

ft. Dylan O'Brien / Non-Négociable

Âge : Il prétend avoir 18 ans, mais on pense qu'il est bien plus jeune, peut-être 16
Orientation sexuelle : Hétéro (ou au choix mais il n'en parle pas)
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Il vient d'une famille dans la moyenne haute
Métier/études : Lycée/Etudiant
Caractère : Débrouillard, Sportif, Loyal, Flemmard, Maladroit, Pas psychologue, surtout avec les filles.
Signes distinctifs : Harvey a beau être sportif, il reste, pour son plus graos malheur, loin des montagnes de muscles qui plaisent tant aux filles. Si sur son compte Tinder il a notifié qu’il était blond aux yeux bleus, dans la réalité c’est un petit brun aux yeux marrons qui n’avait pas trop de chances avec les pompoms girl de son équipe. Mais il a la chance de courir vite, très vite… et ça, son coach de baseball l’a bien compris.

Titre du forum : In Your Flesh
Ouverture : 22 Janvier 2016
Nombre de membres : 99
Isha Cornwell
Il t'a évité la mort voir pire chez les Punishers. Même si il n'aime pas les mangas et qu'il est souvent autoritaire, il a toujours été bienveillant et patient a ton égard. Tu as plusieurs fois eu le sentiment d'être "pris en otage" par le chef des Punishers pour être sur qu'il ne se barre pas. Tu sais qu'il est couvert de cicatrices de ce que tu as pu voir de son dos. Il est passionné de motos, de comics et de mécaniques. C'est aussi un bagarreur très violent quand on s'attaque aux siens. Tu l'as déjà vu défoncer des mecs sans bien comprendre pourquoi. Il y a pas mal de rumeurs qui courait sur lui chez les Punishers comme quoi il était assez taré pour sauter dans une horde. Tu ne sais pas si c'est vrai. Il est très secret, s'il y a des emmerdes, il n'en parle pas. Il a eu des gros soucis de drogues, tu as même cru qu'il était mort d'une overdose une fois. Sur Fort Hope il a l'air d'avoir suivi une cure de detox assez sportive. Depuis ton arrivée là bas tu as appris que Logan Carter est plus ou moins son père. Harvey est l'un des rares a Fort Hope à savoir qu'Isha/Robin a été bien plus qu'un sous fifre du Fossoyeurs et qu'il a les mains bien plus couverte de sang que les gens ne semblent le penser ici.
Iris Walker
Cette très jeune fille était dans le garage très souvent avec vous. c'est une fille de mécanicien qui adore aussi les moteurs et qui était donc proche d'Isha/Robin. Je pense que vous pourriez la contacter par MP si vous souhaitez qu'elle soit plus qu'une connaissance. Car il y a des chances qu'avoir été deux jeunes "normaux" dans cette galère vous avez certainement fini par nouer des liens d'amitiés.
Logan Carter
Pour une longue période, Logan n'était que le Fantôme aux yeux d'Harvey, cet homme qu'il n'avait jamais vu mais dont les Punishers parlaient si souvent, racontant des légendes plus ridicules les unes que les autres sur ses pouvoirs hors du commun. Le gosse ne laissait rien paraître, mais le Fantôme lui faisait peur, il craignait de devenir l'une de ses victimes. Et puis, quand Robin a disparu et qu'Ava et lui, en fuite, se sont retrouvés dans une merde pas possible... c'est le Fantôme qui est venu les sauver et lui encore qui leur a offert un foyer. Maintenant, Harvey vit dans son camp et sous sa protection, il a appris que le Fantôme s'appelait Logan, qu'il était un genre de père pour Robin et s'il le respecte beaucoup, il ne parvient quand même pas à faire disparaître totalement sa crainte de cet homme dont il préfère se tenir loin.


Harvey était à Détroit avec son équipe de baseball pour une compétition quand l’épidémie s'est déclarée. Lui et ce qui restait de son équipe ont été ramassés par un groupe qui est parti en vrille. Il a vécu l'enfer avec des types qui en ont fait des esclaves en plus de rations alimentaires. Harvey ne doit sa vie qu’a son côté maigrichon. Quand le Fossoyeur et ses hommes sont venus massacrer le groupe, il ne restait que lui et Franklin (un garçon un peu plus jeune que vous pouvez détailler a ta guise) de vivants.

(pour info : le Fossoyeur et ses hommes, de l’ancien groupe des Punishers, sont des pilleurs avides de violences et de jeux sadiques, bref pas forcement les sauveurs que l’on pouvait espérer)

Isha/Robin, dit le fils du Fossoyeur, s'est battu pour que les deux soient épargnés en voyant un écho de ses propres déboires dans les deux gosses. On lui laissa la « garde » sous prétexte qu’il allait les former au métier fort apprécié de mécanicien.

Par la suite ils ont vécu au garage sous la protection d’Isha/Robin qui s’est révélé être un mec plutôt sympa, peut-être pas très bavard, mais motivé à vraiment partager sa passion des moteurs avec eux pour leur sauver les miches. La mécanique n’est pas forcement la vocation première d’Harvey ce qui a parfois fait des petits clashs. Mais dans l’ensemble, malgré le groupe de monstres où ils étaient, ils n’ont pas eu grand-chose a craindre dans le garage. Harvey était capable mais, soit par étourderie, soit par manque d’intérêt, il a accumulé les gaffes et donner pas mal de boulot a son protecteur pour éviter qu'il ne finisse sous la batte du Fossoyeurs.

Pendant cette période Harvey a pu aussi rencontrer Iris, une jeune fille avec un sacré tempérament qui trainait souvent dans le garage. Elle a dans ses âges et est passionné de mécanique aussi.

Sur un excès de zèle, Franklin est sorti du camp et n’est jamais revenu. Isha/Robin a annoncé a Harvey qu’il avait été mordu. Harvey est donc resté le seul apprenti mécano sous l'aile de d’Isha/Robin. Isha/Robin a tout fait pour essayer de lui remonter le moral après ça (en allant même jusqu’à lui trouver des manga).

Skye (Avalohn Skye Inverness) a rejoint le groupe des Punishers et a rapidement été revendiquée comme étant la femme de Robin/Isha. Difficile de savoir si c'était de l'amour ou une manœuvre de protection à la base, mais toujours est il qu'ils sont vite devenus un vrai couple. La jeune femme, surnommée la Louve, s’est aussi fortement liée à Harvey et a veillé farouchement sur lui quand Isha/Robin a fini par ne plus être lui-même à cause de la drogue. C’est grâce à elle qu'Harvey a pu quitter le camp du Fossoyeur vivant pour rejoindre la sécurité de Fort Hope. Harvey s’est certainement révélé dans cette épreuve de fuite en soutenant la jeune femme en l’absence d’Isha/Robin.

Aujourd’hui, début d’année 2016, Robin/Isha et Harvey sont installés dans ce petit quartier résidentiel fortifié. Ava s'est suicidé début Mai, sans que personne ne semble savoir pourquoi.


Rainbow D.Ashe
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Post-Apocalyptique :: Hommes-