Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Dayana Crunk



 

Dayana Crunk

 :: Base de Données :: Fantastique :: Femmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 20:32
Nom Prénom
Les points importants

Niveau histoire, c'est libre, voici les points auxquels je tiens :

• A failli mourir étant enfant (à toi de voir pourquoi : maladie ? Accident ?), mais ça a contribué à lui donner une folle envie de vivre et d'en profiter.
• Est la petite dernière, d'une fratrie de 3 gosses en tout (à toi de voir le sexe des autres gosses !)
• A failli se suicider à 15 ans, quelques mois avant la rencontre de Siam. Pourquoi ? Une peine de coeur, qui a pris d'énormes conséquences. C'est un(e) de ses aîné(e)s qui l'a découverte à temps : direction l'hosto. Et la famille de Saskia fut quitte pour une grosse peur. De là, la jeune femme a longtemps consulté un psy.
• Elle a une poisse folle. Sur tous les niveaux : côté coeur comme côté pro. Et niveau pro, si elle arrive à avoir de belles opportunités, au final, ça ne tourne jamais en sa faveur. Pourtant, elle ne baisse pas les bras !
• Est en coloc' avec sa meilleure amie depuis 3 ans maintenant.

ft. Dayana Crunk / Non-négociable

Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Situation conjugale : Libre, enfin, juste : elle n'est pas mariée. Ou si mariée, elle ne vit pas avec son/sa conjoint(e), vu qu'elle est en coloc' avec Siam !
Situation familiale : Est issue d'une fratrie de 4 enfants, elle est la petite dernière.
Situation financière : Normale
Métier/études : Elle a plusieurs p'tits boulots, dont modèle photo (avec Siam, certaines fois, et d'autres fois, c'est même Siam la photographe), ou encore youtubeuse (toujours avec Siam : la rousse parlant du bio, du végétalisme et faisant sa geek avec son complice, qui elle, est plus sur le maquillage et la mode.) [A savoir qu'elle aimerait être costumière !]
Caractère : Niveau caractère, c'est assez libre, mais voici la base autour de laquelle j'aimerais que tu brodes Saskia :

Excentrique, au point de se faire des colorations bien flashy, et de se maquiller de manière assez outrancières, sans oublier d'aimer porter des tenues incongrues (cf les photos de Dayana !). Après, je te laisse expliquer d'où ça vient, si c'est juste parce qu'elle aime être vue, ou si c'est plus profond que ça ! - Pétillante et pleine de vie, c'est une boule d'énergie, qui ne laisse personne indifférent, même si on sait rapidement, avec Saskia, si on va l'apprécier ou non ! - Très franche, trop même, elle devrait apprendre à réfléchir un peu avant de parler (et en ça, elle est très différente de Siam !) - Bricoleuse dans l'âme, ça étonne assez quand on apprend ça d'elle, vu ses airs de "divas" - La plupart de ses tenues "farfelues", elle les fait elle-même, de A à Z : elle est très manuelle, et habile de ses mains. D'ailleurs, elle rêve de devenir costumière ! - Egocentrique, et ne s'en cache pas forcément - Adorable envers les gens qu'elle aime, et peste envers les autres.....

Signes distinctifs : Se fait des teintures (cf les photos de Dayana !) et le reste est libre.

Titre du forum : Urban Legends
Ouverture : 10/08/17
Nombre de membres : 26
Siam O’Raghailligh
Elles se connaissent depuis 11 ans maintenant, et ont rapidement accrochées, en dépit de leurs différences d'âge. Elles sont la meilleure amie l'une de l'autre. Mais pas l'amitié basique, non, car il leur arrive de s'engueuler, et avec le caractère enflammé de Saskia, ça va parfois loin ! Cela dit, elles se réconcilient à chaque fois. Elles n'ignorent rien l'une de l'autre, et s'acceptent telle qu'elles sont (bon, cela dit, Siam ignore que son amie n'est pas qu'une simple humaine, ne connaissant pas du tout l'existence de cet "autre monde".).
Elles font plein de trucs ensemble, notamment niveau "pro". Naturellement, elles ont fini par prendre un logement ensemble (et plus précisément un loft !)
Je pense qu'elles sont assez différentes, par contre, niveau passion (Saskia n'est pas forcément fana de mangas, ou de jeux vidéos, ou d'autres trucs que Siam aime : je te laisse voir ma fiche pour voir tout ça !).
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Salut à toi  
Merci de t'intéresser à mon p'tit scénario !  

LE FEAT ♦ Sincèrement, à part Dayana Crunk, je ne vois personne d'autre pour incarner Saskia. Je sois tombée sous son charme, en tombant sur son compte Instagram. J'avoue que, du coup, j'ai construit Saskia avec Dayana à l'esprit. Du coup, elle est parfaite, pour la nana qui aime à se faire des colorations capillaires de folie, qui se maquille trop, et qui aime à porter des tenues de folie ! Et puis bon, parfois, c'est bien, de prendre des avatars qui changent, de piocher parmi des mannequins peu vu, au lieu de toujours prendre dans les mêmes casts   (Si t'as peur de pas avoir d'avatars, j'suis en train d'en faire plein, en ce moment, même si je suis loin d'être super douée pour ça. Celui du scénario est ma création, si tu veux avoir une idée des horreurs que je suis capable de faire XD)

PSEUDO ♦ Saskia, le prénom, j'y tiens. Il est assez peu vu, et lui va bien, je trouve ! A toi de voir si c'est son vrai prénom, ou si c'est juste un pseudo qu'elle utilise, celui sous lequel elle se présente ! Le nom de famille, tant qu'il est Irlandais, ça me va !  

HISTOIRE ♦ Bah, tout est indiqué dans le scénario ! Je n'ai mis que les bases de son histoire, tu peux largement étoffer à ta guise. N'ai pas peur d'ajouter des choses difficiles dans sa vie, mais n'en fais pas trop, et surtout : pense que ça aura forcément des conséquences sur elle !

AVEC SIAM ♦ C'est un lien basique de meilleures amies. Elles s'adorent, peuvent s'engueuler, mais se réconcilient, et se disent tout ! Voilà  

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer (sauf si je fais mourir Siam, c'est encore à voir, vu qu'elle va être mortellement malade   ). Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur UL, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso.    J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus !  Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! (Perso, en plus, je suis @ sur un autre forum, donc, y'a des moments où mon fo' passera avant mes autres persos, niveau rôlistiques   ) Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par UL. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé ! Et que tu ne sois pas un escargot : s'il faut attendre 9 mois pour terminer un rp, avec juste 3 réponses chacun, ça va pas le faire
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

ET C'EST TOUT ♦ Voilà, j'espère que tu prendras Saskia, malgré mon long speech !   Comprends juste que j'attends que ma rouquine puisse bouger assez vite, j'ai mon quota de persos qui avancent à un rythme plus lent XD


Cacahuète
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Fantastique :: Femmes-