Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Alexis Miller ft. Henry Cavill



 

Alexis Miller ft. Henry Cavill

 :: Base de Données :: Fantastique :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Sep - 9:27






Informations

Âge : 32 ans
Naissance : au choix
Lieu : au choix
Métier : au choix
Groupe : réincarnation
Race : humain
Avatar : Henry Cavill (négociable)
Copyright : écrire ici


Alexis Miller



feat. Henry Cavill
© fiche par twistyrain

 
.............................................
Once Upon a Time

Derrière le miroir : il est la réincarnation d'un puissant seigneur ayant vécue entre -830 & -850 av. JC (du moins c'est à cette période qu'il m'a connus).
Pouvoirs : aucun.
Histoire :

Citation :
Âgée alors de seulement quinze ans, je me trouvais seule et sans famille (oui oui comme remy, moi aussi je connais la référence). La vie d'esclave s'apparente à cette d'un animal, nous n'étions pas traité mieux qu’eux en tout cas. A l'aube de mes seize ans, j'ai été choisit pour être un vulgaire jouet à l'attention de quelques seigneur un peu pervers. Je ne donnais pas d'enfants, il ne risquais pas avec moi de voir naître des bâtard au moins.


C'est de là que part le scénario, ça et la vidéo de mon personnage que vous verrez en signature. L'histoire du personnage dans le présent est totalement libre, surprenez moi ! La chose à savoir c'est qu'il est la réincarnation d'un puissant seigneur ayant vécue entre 820-830 après JC (du moins c'est à cette période qu'il m'a connus). Il faudra que ce soit un seigneur cruel, manipulateur et conquérant. Qui aura aimé les femmes mais ne les aura pas respecter.

Pour le présent, vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a votre vie antérieur ce qui est très rare. Vous pouvez choisir d'être qui vous voulez,
un homme d'affaire, un humaniste, que sais-je. C'est à votre convenance.
Ses Relations


Zooey MacIomhair

J'ai été son esclave (quand j'étais humaine) pendant bien longtemps, jusqu'à temps que je m'échappe et que je le massacre avec toute sa famille.
Je me suis sentie trahis, je l'ai aimé dans un moment de syndrome de Stockholm. Il n'étais pas toujours mauvais avec moi et c'est dans ses moments de lumière que j'ai pu l'aimer. Mais il m'a humilier, bâtu, il était en réalité cruelle et sans pitié, très loin des contes de fées.
¤¤¤
Dans le présent quand Zooey le rencontrera, elle comprendra vite qui il est. Elle voudra ce venger de lui à tout pris en l'enfermant dans la lampe à son tour... A voir comment la relation ce développera entre eux,
si Zooey ira au bout de ses plans ou si elle changera d'avis ?

Sharon Miller

[Poste vacant X-City] elle est sa petite sœur, ils ne ce sont pas vue depuis 10 ans... Depuis que Sharon à disparue, sa princesse... Il ne s'en est jamais vraiment remis et leurs parents non plus... Quant à Sharon, elle les as complètement oublié en raison de la "reprogrammation" de la X-City.

PRENOM NOM

LIEN



scandalucia
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Fantastique :: Hommes-